Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 a noter que neogamma le donne lui aussi (et qui'l demande dailleurs la rev 14) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 bizarre j pensais etre en rev 14 mais neogamma ma dit que je suis en rev10 c'est peut etre pour ça que ma chaine usb loader gx ne lance pas wsresort mais que ça marche en lançant usb loader de la chaine homebrew??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bizarre j pensais etre en rev 14 mais neogamma ma dit que je suis en rev10 c'est peut etre pour ça que ma chaine usb loader gx ne lance pas wsresort mais que ça marche en lançant usb loader de la chaine homebrew??? :non:Non, WSR marche avec l'usb loader GX en rev10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) :non:Non, WSR marche avec l'usb loader GX en rev10! j etais en rev10 suite à ton tuto tout marchais bien puis voulant me mettre à la page j installe le rev14 puis là plus rien wsr marche plus je suis deg!!!! Modifié le 14 août 2009 par alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bin faut lire, :pasmafaufe8: ya une histoire de slot usb et de config no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 salut à tous, Je profite de ce post pour poser ma tite question. J'ai un WII en 4.0 avec le HBC installé dessus. Je souhaite la Downgrader pour install la chaine backup mais je n'arrie pas a trouver le bon tuto. J'ai trouver un tuto pour la DG mais sans le HBC mais ça a l'air long. Surtout qu'à la fin du tuto il dise que si j'ai le HBC faut copier tous les homerbrews et tout lancer. J'y comprend rrrriiiieeeennnnnn. Je sais c'est une question conne pour certain mais là je seche. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 bin faut lire, :pasmafaufe8: ya une histoire de slot usb et de config no da pour le slot je sais que c le slot usb du haut lorsque la wii est horizontal par contre que veux tu dire par config no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 heu. moi a ce que j'ai compris, c'est le slot du bas @ guizmoo: pourquoi ne pas demander "là-bas" ici, ON PARLE DES TUTOTS DE MET@ no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 je voulais savoir s'il y avait un tuto sur méta car je fais beaucoup plus confiance à ce forum qu'aux autres trouvés sur le net et j'ai toujours utilisé les tutos de métagames qui sont super bien fait!! Que ce soit pour la WII, la DS ou la PSP. Je vais essayé de le faire sans le HBC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 sauf, que je sais pas de quel tuto il sagit, ni de ce que tu veux fare no da section tuto (sur met@ ) et postes dans le topic que tu penses le plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant