Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 en fait, j'ai fait plusieurs essais de maj 708 vers 713 en mettant le fichier langue du 713 ds le config et en choisant la langue avant de faire la maj en changeant seulement l'extension, j'ai eu ceci: french - code dump french.txt - code dump french.lang - good! mais bon, demain est un autre jour:lol: Ils ont du changer l'option, car avant il fallait renommer le fichier lang! J'ai donc fait comme toi, et le loader est bien en français avec le fichier .lang, je suis vraiment surpris! Je verrais bien si j'ai encore des code dump à répétition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut de retour , pas encore eu le temps de tout test encore, par contre je voulais savoir à quoi ça sert le log Neogamma ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 c'est un backup launcher amélioré et qui fait aussi usbloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 ça vaut le coup de l installer ou pas et est ce une chaine wii? euh y a t il risque de conflit avec usb loader?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) oui, non, ya un forwarder!, non Modifié le 14 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 peux tu stp lalaex me filer les liens pour le log et le forwarder merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) lis cette page là NeB donne les liens merci NeB ;-) Modifié le 14 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) merci bien Modifié le 14 août 2009 par alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Une new question comment savoir quel cios /ios on a installer sur sa wii car a force de faire des manips des fois je c plus trop ce quie est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 lance usbloader GX , va dan les "crédits" , et normalement ça te donne ta version de cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant