Invité lalaex Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 je crois qu'il faut se contenter de l'anglish:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je vais quand même essayer pour la prochaine MAJ! Là, j'ai mis la dernière version "french" et ça à l'air bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 tu l'as eu ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 c'est bon, j'ai pris le lien sur ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 bon, maintenant faut que le fichier soit en .lang alors qu'il a fonctionné en .txt pendant pas mal de temps:fou: :reflexiomo6:si c'est pour améliorer les choses, on va essayer de rester calme;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 et editer un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 oui chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bon, maintenant faut que le fichier soit en .lang alors qu'il a fonctionné en .txt pendant pas mal de temps:fou: :reflexiomo6:si c'est pour améliorer les choses, on va essayer de rester calme;) Il suffit de le renommer en .txt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 le topic officiel de regroupement des fichiers langue pour loader GX est ici Language files for Usb Loader GX - GBAtemp.net Ca vous permettra d'avoir les dernieres versions , correspondants aux dernieres MAJ du loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 en fait, j'ai fait plusieurs essais de maj 708 vers 713 en mettant le fichier langue du 713 ds le config et en choisant la langue avant de faire la maj en changeant seulement l'extension, j'ai eu ceci: french - code dump french.txt - code dump french.lang - good! mais bon, demain est un autre jour:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant