Aller au contenu

Help j ai rien suivis je suis has been wii

alhex

Messages recommandés

non du tout quand tu rebrancheras ta clef ( une lettre lui est surement attribue ? ) a ton pc faut pas la reformater le programme wbfs manager 3.0.1 quand tu l ouvrira reconnaitra ta clefs sans souci et la tu choisi le backup et hop voila evidemment tu devras peut etre mettre dans la partie de droite la lettre de ta clefs

au cas ou voici celui que j utilise comme wbfs manager

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

ok j ai dl wbfs manager 3.0.1 j ai formater ma clef avec et la je lui balance une iso c'est un peu long je trouve mais bon on va pas ce plaindre j attends et je dis si ça marche (j ai pris une vieille iso deja pour commencer voir si ça marche)

ok les gars jusqu ici tout allais bien j avais reussi à lancer mario kart depuis usb loader gx , mais apres j ai du trifouiller un truc un maintenant dés que je boot ma clé usb j ai une message qui apparait dont voici une photo:

que dois je faire pour recup le usb loader j ai reformater ma clé c est pareil

Invité CheriBibi

Il y a eu un PB pendant la MAJ à partir du loader, ça m'arrivait ausssi assez souvent ces derniers temps (je ne les fait plus en ce moment, je récupère les nouveaux boot.dol sur le site GX) Supprime le "GXglobal.cfg" et le boot.dol du loader sur ta SD que tu remplaces par celui ci 4shared.com - online file sharing and storage - download r709.rar

Ensuite, tu pourras te rendre sur le site GX pour trouver ton bonheur!

Après cette manip, il faudra reconfigurer le loader, le plus important sélectionner le patch des jeux imports, mettre erreur002 sur anti!

Modifié par CheriBibi

super merci cheribibi t trop cool au mois tu aides les gens jusqu'au bout c'est rare je vais essayer ce que tu me dis (par contre j ai pas d acces au net sur ma wii) et c'est quoi l adresse du site gx stp cela peut etre utile .

Quand j aurai cela changé les fichier, je pourrais a nouveau charger les jeux depuis la chaine wii usbloader gx ou devrais passer par l homebrew channel et lancer le loader ??

Invité CheriBibi
super merci cheribibi t trop cool au mois tu aides les gens jusqu'au bout c'est rare je vais essayer ce que tu me dis (par contre j ai pas d acces au net sur ma wii) et c'est quoi l adresse du site gx stp cela peut etre utile .

Quand j aurai cela changé les fichier, je pourrais a nouveau charger les jeux depuis la chaine wii usbloader gx ou devrais passer par l homebrew channel et lancer le loader ??

l'adresse du site ==>Revisions ?(USB Loader GX)?

Tu as installé la chaine classique, ou la "forwarder chanell"? Dans le premier cas (mauvais) ta chaine installe une version fixe, mais si tu as pris le lien dans mon tuto, c'est la "forwarder chanell" qui va toujours chercher le boot.dol sur la sd, dans ce cas pas de PB, tu continues à utiliser la chaine!

Modifié par CheriBibi

Invité CheriBibi
le boot.dol c'est dans le dossier USB Loader Gx r661 de ton tuto que je le remplace c ça?

Oui, c'est ça, et sutout n'oublie pas de suprimmer le global config qui se trouve dans "config" à la racine de ta sd, le loader en créra un nouveau correspondant à la MAJ!

Invité lalaex

slt

je viens d'avoir ce fameux code dump à la fin de la maj de la 713, alors que je l'avais jamais eu avant ( la 700)

pour moi (et je dis bien pour moi), c'est le fichier langue (french car j'avais que celui-ci) qui fout la zone

j'ai testé sans et la maj fonctionne depuis le loader

Invité CheriBibi
C'est possible, le loader évoluant constament, il peux y avoir un conflit entre les nouvelles options et les mots qui ne figurent pas dans le fichier TXT! J'essayerai les prochaines MAJ en veillant à mettre à jour le fichier langue avant le loader (on peux le faire à partir du loader maintenant), car dernièrement, toutes mes MAJ se terminaient par un code dump.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M