yopo Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) recherche adaptateurs réseau PS 2 Avec ou sans boite état indifférent faites vos offres Modifié le 27 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 upppp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour J'en ai un neuf, encore emballé 45€ fdpin Laisse moi un MP si tu est interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tes sur paris tu bouge ton cul pour venir jusqu'a cher moi je te vend le mien 25 encore mieux ta un swap magic 3.6 ou 3.8 jap je te l'echange carement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 salut lol non suis pas du tout de paris .. dommage je pourrais pas bouger mon cul ... up !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) toujours aucune réponse... des vendeurs .. .alors si il y a encore des gens ici ...? uppp !! PS : joeone2 ?? .. Modifié le 13 août 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant