loloplulu Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour les meta!!!! Je recherche une sega Saturn pucee avec switch 50 60h me faire une offre échange possible contre une dsi dans la boite garantie 2ans avec une dstti et une carte de 4go k attend vos offres a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Salut ,ta d'otre chose a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Slt bah il fo voire ce que tu a a proposer je recherche une saturn modifier ou un PS2 avec disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 c toi qui ecrit que tu voudrait une sat switcher et pucer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Demande à Darius sensei sur gamekult, il fait ça tres bien et il est tres sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ok je vai voire avec daruis merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant