Invité DaR Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Salut à tous, Ça fait un bail que j'ai pas touché à la psp, et là je m'y remets. J'ai passé ma console en 5.00 M33-4, et mon exemplaire de Patapon 2 ne passe pas. On m'a parlé de prendre le dernier Firmware, mais je ne trouve pas la solution sur meta. Google m'a spécifié un 5.51 HEN, de pspgen. Comment dois-je passer ma console dans le dernier CF dispo ? Pourquoi je ne trouve pas de 5.51 m33 ? Est-ce que quelqu'un à réussi à faire passer son patapon 2 sur une 5.00 m33-4 ? Y-at'il un emulateur N64 qui tourne correctement ? Pour les jeux PSone, qu'utilisez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 DEBUT D'AUTOREPONSE: - Je suis passé now en 5.50 gen a Full - Toujours ce problème de PATAPON 2 qui passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 dans le XMB appuis sur select, et met toi en NP9660 de sony pour l'iso mode. aussi le gen full a n'est pas le dernier, le dernier c'est le gen full b. et sinon pour l'emu 64 y'a vraiment pas beaucoup de jeux qui tourne dessus, et c'est dedalus (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 oki, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Toi aussi t'es perdu T'es pas le seul sur PSPGEN on s'y retrouve pas. Faut aller sur le forum pour s'y retrouver. Sinon un truc que je conseille si c'est une fat ou 2000 flashable c'est de faire direct mise à jour par l'icone comme ca redirige vers le truc de DA et comme ça aucun problème. Par contre là j'ai du mettre une 3000 en semi CF vu qu'il reste pas bah je te dis pas la galère. JE m'étais arrêté à Pandora, là j'ai repris. une fois compris c'est pas trop dûr faut juster trouver les bons fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant