Nelly Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonsoir metagamers je vous mets ds ma situation: console 1 = nand 1+lecteur 1 console 2 = nand 2+lecteur 2 j'ai fais le dump de la nand avec une infectus 2 ... Est-ce que je peux obtenir ce resultat... console 2 flashé avec la nand 1 et de lui mettre le lecteur 1 sans avoir avoir a flasher celui ci.... merci d'avance !!! Nelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 euh en theorie je dirais possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 dis le nous si ca fonctionne, ce serait une solution pour reparer une conole sans cle dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 ca serai ben trop cool .... mais ca me semble trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 En toute logique ca doit marcher. D'apres ce que je sais, lors du premier allumage, la clef est poussé dans les composants (cpu, lecteur DVD, GPU, ect) qui fait qui si l'un change c'est détecté. Ce que l'on nomme la clef DVD, doit etre plus généralement la clef de la console. Donc le changement doit marcher. Le principal problème reste le montage de l'infectus.... qui reste bien moins facile qu'un simple flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Merci de vos encouragement ... pour le montage j'ai assez de carte qui rod(celle que je n'ai pas pu ramener) pour me pratiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 En tous cas le principe reste le meme que pour debannir une xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Quoi ? Il est possible de débannir une Xbox 360 ?! Comment =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant