C20 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour je vient d'acheter une dreamcast et jouer a Street Fighter dessus et un calvaire, croix de la manette qui fait mal . Je recherche un site sérieux ou il vende des adaptateur pour brancher une manette PS2 sur Dreamcast. Et le moins chère possible. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 A la limite manette PS1 je pense que ça marchera, je sais pas trop si avec la DualShock 2 c'est la même chose. Sinon c'est pas la croix qui fait mal, c'est le jeu qui est foutu ainsi ^^ Ok ok, j'ai rien dit :>) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Hier j'ai craquer j'en et prit 2 Buy Total Control Plus (DC) - Play-Asia.com Vous en penser quoi ? Ce site mais combien de temps en livraison, en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sacrilege !!!!!!!! ;O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 aucun souci avec playasia si ce n'est les frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Aucun frais de douane si tu prends les bon mode d'envoi ( economy air box ou economy air carton ) Arrêtez les légende urbaine des frais de Douane sur Play Asia , y'en à jamais , sauf si bien sur vous prenez EMS / Fedex / UPS , ou c'est automatique , forcément c'est eux qui dédouanent. Et oui ce que tu as pris ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant