Aller au contenu

PB avec les jeux virtual consoles


frelonbleu

Messages recommandés

Invité CheriBibi
J'ai pb avec les jeux virtual consoles sur ma wii avec un écran plat braché en YUV. Quand je lance le jeux écran noir mais il y a le son et quand j'appuie sur home, l'image apparait en fond, savait vous pourquoi?

 

Vu ta question, je ne pense pas que tu les ai téléchargés sur la chaine boutique!

Si tu les as installé en tant que wad, c'est qu'ils sont foireux (surtout s'ils viennent du même endroit) un conseil si c'est le cas désinstalles les vite fait et méfie toi, on a vite faite de bricker sa wii avec ce genre de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta question, je ne pense pas que tu les ai téléchargés sur la chaine boutique!

Si tu les as installé en tant que wad, c'est qu'ils sont foireux (surtout s'ils viennent du même endroit) un conseil si c'est le cas désinstalles les vite fait et méfie toi, on a vite faite de bricker sa wii avec ce genre de trucs...

 

Non, c'est un jeux que j'ai telecharger avec mes points Nintendo tansformer en wii point c Mario bros 2 pour info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
en 3.2 wé, moi j'ai eut ce pb sur plusieurs jeux VC, sur la wii test du mag, quand elle etait en 4.0 no da :pff:

 

ptet que ça vient de là :pff:

 

Bon, tu ne crois pas qu'on serait mieux "à se tirer la bourre" sur MKW?

là j'y vais, si ça te dis!

Mon code:2750-9604-2165

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ce n'est pas pour vouloir systématiquement te contredire, mais chez moi, ils passent tous en yuv! Après ça vient peut être des TV qui ne le gère pas tous pareil!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...