frelonbleu Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) J'ai pb avec les jeux virtual consoles sur ma wii avec un écran plat braché en YUV. Quand je lance le jeux écran noir mais il y a le son et quand j'appuie sur home, l'image apparait en fond, savez vous pourquoi? Modifié le 8 août 2009 par frelonbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai pb avec les jeux virtual consoles sur ma wii avec un écran plat braché en YUV. Quand je lance le jeux écran noir mais il y a le son et quand j'appuie sur home, l'image apparait en fond, savait vous pourquoi? Vu ta question, je ne pense pas que tu les ai téléchargés sur la chaine boutique! Si tu les as installé en tant que wad, c'est qu'ils sont foireux (surtout s'ils viennent du même endroit) un conseil si c'est le cas désinstalles les vite fait et méfie toi, on a vite faite de bricker sa wii avec ce genre de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Vu ta question, je ne pense pas que tu les ai téléchargés sur la chaine boutique! Si tu les as installé en tant que wad, c'est qu'ils sont foireux (surtout s'ils viennent du même endroit) un conseil si c'est le cas désinstalles les vite fait et méfie toi, on a vite faite de bricker sa wii avec ce genre de trucs... Non, c'est un jeux que j'ai telecharger avec mes points Nintendo tansformer en wii point c Mario bros 2 pour info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ha, désolé! Essaye de changer les options d'affichage de la wii, par ex si tu es en 480p, essaye en 60Hz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 mets à jour, c'est un truc qu'ils ont corriger à partir de 3.4 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tous les jeux VC et WW fonctionnent pourtant très bien en 3.2! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 en 3.2 wé, moi j'ai eut ce pb sur plusieurs jeux VC, sur la wii test du mag, quand elle etait en 4.0 no da ptet que ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) en 3.2 wé, moi j'ai eut ce pb sur plusieurs jeux VC, sur la wii test du mag, quand elle etait en 4.0 no da ptet que ça vient de là Bon, tu ne crois pas qu'on serait mieux "à se tirer la bourre" sur MKW? là j'y vais, si ça te dis! Mon code:2750-9604-2165 Modifié le 8 août 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 et bien possedant un cable YUV les je me rappelle tres bien que les jeux VC ne passaient pas, principalement les jeux NES ( j'en avais un seul, mario bros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ce n'est pas pour vouloir systématiquement te contredire, mais chez moi, ils passent tous en yuv! Après ça vient peut être des TV qui ne le gère pas tous pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant