wsamael Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 ok déja un problème de regler sur quel point est t'il mieux ou moins bien que le m3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je dois avoir du bol, car j'ai ce genre de M3 real, je l'ai depuis sa sortie et je m'en suis beaucoup servi, maintenant c'est mon fils qui l'utilise sur sa DS, le ressort du slotµSD ne marche plus (et c'est aussi bien comme ça) ! Bito, qu'est ce qui fait griller le fusible? Je ne sais pas, mais à chaque fois, qu'il y a eu une DS morte avec un M3 c'était ce modèle! :pasmafaufe8: Le EDGE est un linker de qualité, très bien fabriqué et très rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 le problème c'est qu'avec un edge je pourrait plus lire les roms gba avec l'extension slot 21 de mon m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ben quant tu auras tout dit, alors un M3i Zero... Le EDGE gère le 3en1 je crois, et sinon une extension slot 2 M3, peut s'utiliser avec le programe GBA Exploader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) bah j'ai essayer d'avoir des infos sur les roms gba avec le edge mais j'ai rien trouvé par contre si mon extension est exploitable via un petit programme pourquoi pas par contre j'ai vue une ds d'occas vendue avec un supercards ds mais je connais pas trop donc je sais pas j'avoue préférer suivre tes conseils et me dirigier vers un edge ou un m3i zero Modifié le 11 août 2009 par wsamael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant