Aller au contenu

ds lite incompatible avec certain m3 ds real ?


wsamael

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter une ds lite d'occasion (acheter en 04/08) pour changer de ma vielle ds classique mais voila j'avias un m3ds real qui fonctionnait très bien avec mais il ne veux pas se lancer sur ma ds lite se pourrait t'il qu'il y ai un problème de compatibilité entre mon m3ds real et ma ds lite ou alors il faut juste trouver le logiciel pour m3 qui va avec sachant que j'ai déja essayer plusieurs version des logciel mais rien la console fonctionne car les jeux passe et le linker fonctionne sur la vielle ds donc je vois pas pk ca passe pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ton PB, c'est "juste" un PB de mauvais contacts entre ton linker et le slot de ta DS! Parfois, à un poil près, ça marche ou ne marche pas! Certains démontent le linker, mette un très fine calle en carton derrière le PCB, du coté opposé aux pistes, referme et normalement ça rétabli le contact!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah, tu as donc eu celui-là...

 

En effet certain M3 REAL peuvent tuer le fusible de la DS en vieillissant!

 

Tu as celui avec le chip carré sous le sticker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

fusible peut-être plus élevé !?

 

Tu peux contacter M3adapter.com si tu veux

 

A part ça, tu n'as pas répondu à ma question, as-tu celui qui a le chip derrière le sticker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si j'ai dit oui au tout début de ma réponses ;) bon peut etre pas très clair je l'avoue mais j'ai la tete ailleurs je l'avoue

que vont t'il pouvoir faire m3 adaptateur me guider ou faire la réparations car je viens de démonter ma ds mais je vois pas le fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...