titus1604 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 bonjours tout le monde:D voila j'ai comme ambition de faire un petit full set des jeux de shoot sur ps1 ,et je voulais savoir si c'était possible d'avoir un listing ,sinon ou je peux trouvé ça j'en connais quelques-uns ,et j'ai déjà vu que ça vas douillé sévère pour certain jeux :triste: pas grave je suis patient:D je vous remercie:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Voilà qui devrait faire l'affaire: Shoot Them Up ! Archive et musée du shmup, en borne d'arcade ou en émulation Tu as juste à choisir "ps1" dans le menu sur la gauche et tu auras la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 super merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 voila j'ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'avais listé les shoot PS1/Pal. Il doit en manquer, je verrais cela plus tard. (les jaquettes sont issues de ma collec... mais j'ai pas encore fait toutes les photos des jeux) - G darius - Gekioh - Mobile light force - In the hunt - Parodius - Philosoma - Raycrisis - Raystorm - Retro force - R-type delta - R-types - Sonic wings special - Strike force hydra - Strikers 1945 II - The raiden project - Time bokan - Yattaman - Viewpoint - X 2 - Xevious 3D/G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant