stepgir2000 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 bonsoir vous etes au courant que certains jeux sont sorties aux usa avec la necessité d'un firmware 5.55 qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut, effectivement j'ai entendu que le jeu GI Joe sorti aux USA nécessitait le firmware 5.55, actuellement c'est le seul que je connaisse. J'espère juste que nos précieux Customs Firmwares seront mis a jour, car j'ai l'intention de me l'acheter quand la version française sortira et cela m'embêterais de devoir passer ma PSP en custom offficiel. Voilà ce que j'en pense stepgir2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Oué j'ai vue sa , le temps qu'il sorte en France , j'espère que DA sortira une update de son CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxuni Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 la solution viendrait plutôt de pspgen non? le dernier cf en date vient d'eux, je pense qu'ils vont tout naturellement prendre le relais de Dark qui à l'ai d'être passé à autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Wait and see mais pour moi c'est DA le developpeur actuelle c'est pas Helldashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant