Bensab Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, j'ai récemment passer ma wii en 4.0 (custom firmware), et je lance les backup depuis la chaine (comme un jeu wii normal). J'ai voulu avec un backup que j'avais sous la main, c'est a dire Dragon Quest sword... et la c'est le drame, les cinématiques lag et j'ai des sauts de sons... Le backup est gravé sur un dvd+r avec un graveur mashita Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 quel est le mediacode de ton DVD? Si la cinématique laggue c'est que la Wii n'arrive pas à le lire correctement, il faut regraver ton backup sur un media de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 rien à voir avec la qualité ou autre, c'est le probleme de la lecture en 3x pour y remédier installe une puce ou l'usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant