Sunmingzhao Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) salut tout le monde, comme prévu, voici ma vidéo-tutoriel pour vous aider à faire tourner des jeux import (jap et us) dreamcast sur une console euro J'AI EFFACE MA VIDEO car je vais tout refaire depuis zéro ! Je tiendrai ce post à jour, pas d'inquiétude. iso à télécharger ici Taille : 0.5Mo > 27Mo Format : bin+cue désolé pour : - les fautes - les connaissances éronnées (s'il y en a) - la référence à Shenmue Angel et non Master >_< bon visionnage PS : une balise dailymotion c'est possible ou ... ? au pire c'est pas grave, cette vidéo n'est que provisoire jusqu'à temps que j'aie l'appareillage nécessaire pour faire mieux... Modifié le 28 mai 2010 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 N'hésitez pas à me donner votre avis sur le tuto et à poser vos questions ici. Sinon, passez quand même par ici pour me dire si ça marche bien chez vous:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 l'iso en faites il me semblle que c'est CDX par contre moi j'ai une version recente je pense qui prend en charge le 60HZ (spirale rouge sur une drealcast PAL au boot) j'ai fait quelque test mais quelqu'un peux peut etre m'aider j'ai testé plusieurs backup PAL sur ma dreamcast PAL avec ce cd (CDX) en esperant qu'il les rebootera en 60hz ,cela marche mais l'ecran est totalement decalé,impossible de jouer donc j'aimerai savoir si il y a possibilité de faire tourner un backup PAL sur une dreamcast PAL avec ce cd de boot sans avoir de probleme d'ecran decale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 tu as essayé de patcher tes isos ? sur megagames tu trouvers pas mal de patches pour jeux DC, une mine ce site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 ah la j'avoue que un petit lien m'aiderai bien stp par contre jai pal patcher mais j'arrive pas trop a l'utiliser peut tu m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 bon jai reussi comme tu ma dit j'ai fai un test avec VF3 c nikel le plaisir du 60hz par contre je trouve pas le programme ppf o matic jai patche avec adrpatcher le patch etai inclu aurai tu un lien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ici tu trouveras plein de patchs Dreamcast Console Gaming World - DC Patches Si c'est des fichiers PPF que tu veux appliquer à tes isos, il faut utiliser ppf-o-matic, disponible sur le site sus-cité ou ici : http://www.megagames.com/dc/dc_ppf.shtml#PPF-O-Matic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 mercio pour tout au final je l'ai trouvé par contre il precise que des ISOS quan je choisi format CDI il me di que c'est invalid mais je peux continuer et il confirme le patch,donc ca devrai marcher par contre les patch sur megagames,c'est beaucoup de jeux en US ou JAP il y a d'autres site pour les jeu PAL pour les patchs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 mercio pour tout au final je l'ai trouvé par contre il precise que des ISOS quan je choisi format CDI il me di que c'est invalid mais je peux continuer et il confirme le patch,donc ca devrai marcher oui, ça marchera, au pire il y a 5 à 10% de chance que ça ne fonctionne pas mais ça ne m'est jamais arrivé je crois par contre les patch sur megagames,c'est beaucoup de jeux en US ou JAP il y a d'autres site pour les jeu PAL pour les patchs? merci j'ai que celle-là en tête ou sinon ptet sur GAMECOPYWORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 oui, ça marchera, au pire il y a 5 à 10% de chance que ça ne fonctionne pas mais ça ne m'est jamais arrivé je crois j'ai que celle-là en tête ou sinon ptet sur GAMECOPYWORLD merci pout ton aide en tout cas jai vu ce site c'est les memes patch je crois des meme jeux dommage que ce soit pratiquement que pour des jeux NTSC,mes backup sont automatiquement en 60HZ pour les JAP et USA pas pour les PAL,c'est pour ca ke je cherche ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant