Aller au contenu

[tuto] faire tourner facilement de jeux import sur Dreamcast euro


Sunmingzhao

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

comme prévu, voici ma vidéo-tutoriel pour vous aider à faire tourner des jeux import (jap et us) dreamcast sur une console euro

 

J'AI EFFACE MA VIDEO car je vais tout refaire depuis zéro ! Je tiendrai ce post à jour, pas d'inquiétude.

 

iso à télécharger ici Taille : 0.5Mo > 27Mo

Format : bin+cue

 

désolé pour :

 

- les fautes

- les connaissances éronnées (s'il y en a)

- la référence à Shenmue Angel et non Master >_<

 

bon visionnage

 

PS : une balise dailymotion c'est possible ou ... ? au pire c'est pas grave, cette vidéo n'est que provisoire jusqu'à temps que j'aie l'appareillage nécessaire pour faire mieux...:jap:

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iso en faites il me semblle que c'est CDX

par contre moi j'ai une version recente je pense qui prend en charge le 60HZ (spirale rouge sur une drealcast PAL au boot)

 

j'ai fait quelque test mais quelqu'un peux peut etre m'aider

j'ai testé plusieurs backup PAL sur ma dreamcast PAL avec ce cd (CDX) en esperant qu'il les rebootera en 60hz ,cela marche mais l'ecran est totalement decalé,impossible de jouer

 

donc j'aimerai savoir si il y a possibilité de faire tourner un backup PAL sur une dreamcast PAL avec ce cd de boot sans avoir de probleme d'ecran decale

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercio pour tout

au final je l'ai trouvé par contre il precise que des ISOS

quan je choisi format CDI il me di que c'est invalid mais je peux continuer et il confirme le patch,donc ca devrai marcher

 

par contre les patch sur megagames,c'est beaucoup de jeux en US ou JAP il y a d'autres site pour les jeu PAL pour les patchs?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercio pour tout

au final je l'ai trouvé par contre il precise que des ISOS

quan je choisi format CDI il me di que c'est invalid mais je peux continuer et il confirme le patch,donc ca devrai marcher

 

oui, ça marchera, au pire il y a 5 à 10% de chance que ça ne fonctionne pas mais ça ne m'est jamais arrivé je crois

 

par contre les patch sur megagames,c'est beaucoup de jeux en US ou JAP il y a d'autres site pour les jeu PAL pour les patchs?

 

merci

 

j'ai que celle-là en tête

 

ou sinon ptet sur GAMECOPYWORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça marchera, au pire il y a 5 à 10% de chance que ça ne fonctionne pas mais ça ne m'est jamais arrivé je crois

 

 

 

j'ai que celle-là en tête

 

ou sinon ptet sur GAMECOPYWORLD

 

 

merci pout ton aide en tout cas

 

jai vu ce site c'est les memes patch je crois des meme jeux

dommage que ce soit pratiquement que pour des jeux NTSC,mes backup sont automatiquement en 60HZ pour les JAP et USA pas pour les PAL,c'est pour ca ke je cherche ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...