scoobysf Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Je viens de réinstaller le cios rev 10 comme tu me la conseillé mais le problème reste le même. Si tu as d'autres idées je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bin essaye en installant la rev14 et neogamma_7 Sinon bin je suis à sec pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobysf Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 En installant le rev 14 et le neogamma 7 j'ai enfin réussi à lancer le jeu. Merci pour ton aide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Puis-je utiliser DOP-IOS pour l'installation des ios 38, 53, 55, 56 manquant ainsi que l'ios 50 v4889 tout en les patchant ??? et est-ce que wii sport resort va fonctionner apres ??? wii:3.2e + hbc + usbloader + rev14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 installe les manuellement ca marchera nickel si les patcher te fais plaisir, tu peux également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ok merci, ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, petite question, ios 56 c'est pour guitard heros, d'apres ce que j'ai pu lire... mais 50v4889 a quoi sert il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 il sert - si tu as downgradé de 4.0 ou+, si tu fais une maj --> brick car tu as une version stubée de l'ios50 donc vaut mieux prévenir que guérir : l'installé comme ca pas de soucis à se faire par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour l'info Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour ce tuto!! Il me reste plus qu'a acheté une Wii Motion + A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant