NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 si tu peux installer bootmii en boot2 , fais le , ça peut toujours servir. Dans ton cas , n'ayant jamais downgradé , tu peux faire toutes les mises à jour que tu veux , sans risque , aussi bien vers 3.4 que vers 4.0 ou 4.1 ah , et il n'y a pas encore de DVD contenant la maj 4.0 (ni 4.1) Mais ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 merci Neb. je te bois comme du petit lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro2022 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour a tous, j'ai acheté wii sport resort et j'ai une wii en v3.2 jamais downgradée mais modifiée... J'ai rajouté les IOS manquants mais quand je met mon jeu, la console me demande toujours de faire la mise a jour. Comment faire pour pouvoir jouer avec mon vrai jeu? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 installe starfall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 tu as quelle puce sur ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro2022 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je n'ai pas de puce... g juste fait le twilight hack :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bin tu trouveras starfall, dans presques tous les kit de la section tuto no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro2022 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 c'est bon, ca marche avec starfall merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaude76 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum j'aurais quelques question pour m'eclaicir et eviter de faire une boulette sur ma wii ma wii est en 3.3 d'origine je n'est jamais changer la version j'ai juste installer le backup launcher jusque la tout va bien par contre je peux faire la mise a jour 4.1 sur ma wii elle m'apportera quoi de plus que la 3.3 ? apres la mise a jour4.1 backup launcher marchera toujours ? apres comment lancer des jeux originaux avec la wii comme avant ou avec backup launcher et pour se qui est des mises a jour des jeux recents comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaude76 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant