mayoo08 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) VENDU Je vend une Wii puce wikkey -4 wiimote -3 nunchuk -plus de 60 jeux -bettery rechargable -volant,bate,raquette............ pour plus d'information contacter le tous 300€ Modifié le 11 août 2009 par mayoo08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 c'est quand même bête qu'il y ait une section petites annonces avec des règles qu'il faut lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayoo08 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 désoler je ne savais pas, j'ai regardé un peu mais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je déplace Merci d'indiquer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Le prix de départ étant de 0€ donc je place mon enchère à 0€50 Fin de vente... On passe en MP pour le détail! Merci Non sérieusement Indiqué le prix cela pourrais m'intéressé.... Et des photos du Matos! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Trop cher pour moi Bonne vente en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 originaux les 60 jeux???? si non enlève vite ça cf la charte que tu as lu et approuvé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 300€ les 60 Jeux Originaux .... Il faut sauter sur l'occaz .... Sinon moi je laisse passer mon tour, 300€ trop cher pour la console (Sauf bien sur si c'est 60 Originaux ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayoo08 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 elle est vendu DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant