Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Salut à tous... Il n'est pas vraiment sorti au bon moment celui-là www.ge.ndsi.in/index.html Un énième clone de R4... c'est fou quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Le nom est sympa en tout cas. Dommage qu'ils ne montrent aucunes photo du pcb... Il n'est pas vraiment sorti au bon moment celui-là Oui à mon avis c'est un mort vivant. Modifié le 8 août 2009 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'allais dire l'arrivée d'un linker mort-né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Un clone de l'ak2 si j'en crois l'offset 0x79FE0 du fichier _DS_MENU.DAT. No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Ces clones de AK2 ne pourrait pas profiter du soft de l'ak2 ou de l'AKAIO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant