Petit-écolier Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Cet addon de firefox vous permettra de vivre l'internet comme les chinois, je ne l'ai pas testé mais ça peut peu être intéresser quelqu'un. http://chinachannel.hk/ PS: arf pas compatible avec le nouveau FF 3.5.2 Modifié le 8 août 2009 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Moi ca me fait peur. C'est un avant gout d'Hadopi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bas ça pourrait le devenir dans quelques années si sarko se tape un second quinquennat. Bon peu être pas aussi poussé, mais j'imagine que l'on ne pourra même plus dire ce que l'on pense des actions du présidents, ou avoir un blog anti sarko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai testé, tous les sites que je fréquente habituellement sont bloqués, même Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Qu'est-ce qu'on doit se faire ch*er la-bas sur internet >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Qu'est-ce qu'on doit se faire ch*er la-bas sur internet >.< C'est simple tous les geeks sortent de chez eux et se parlent irl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Nom d'une pipe, les chinois ont bridé internet !!! :lol: Allez je sors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vous avous qu'a Shanghai, j'etais mort virtuellement, mais qu'est ce qu'on s'eclate dans cette ville !! Bref, pour etre dans le sujet, ouai c'est une galere, mais bon, ils ont tout en version chinois pour simplifier les choses (leurs Youtube, facebook, MSN, etc.) Par contre vraiment desagreable pour facebook, les site de video en ligne (ptn, abuse quoi ... je galerais a trouver un proxy compatible video pour apprendre a faire des origami pour une copine ...) En gros : si vous partez en chine, laissez de coter le laptop et profitez en a max ! (Enfin, prenez votre iTouch/iPhone car Gmaps m'a sauver la vie plusieurs fois quand je trouvais des hotspots ^^) PS : j'ai oublier, meme pas la peine de penser en 2048mb-seconde la bas, c'est plutot du style "super-retro", if you know what I mean ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant