David.D Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Merci NeB pour l info j ai delete le fichier mais sa ma refais le meme son alors voila pour le cIOSRev14 en .rar Merci a HAMATO et ses araignées voir L'avancée du hack wii, l'historiette en installant le rev14 sa écrase le rev10 ? en cas de souci on peut revenir en rev10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 en installant la REV14 tu remplaces la REV10 Pour y revenir il suffit de réinstaller la REV10 sans rien désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 jte remercie lord666 encore une question par sécurité dans le rar d HAMATO j ai ce fichier en + IOS38-64-v3610.wad j ai le dossier L:\apps\cIOS38 Rev14\cIOS38 Rev14 ( dedans le boot.dol ) mais a ce niveau la L:\apps\cIOS38 Rev14 ( j ai ca en + IOS38-64-v3610.wad ) que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ce fichier permet d'installer le cios sans être connecté à internet, fais le plutôt en te connectant, c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 pas de soucis mais le fichier wad doit etre à la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 aie alors voila j ai mi cIOS38Rev14 j ai lancer le log plusieurs choix s'offrait j ai prit cios38 instal etc etc maintenant quand je lance ma clef ou mon DD j ai un message No USB device found do you want to retry for 30 secs ? j ai clique sur cIOS249 ou cIOS222 ou back to wii menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour CheriBibi je te remercie de ton aide comment puis je supprimer GXglobal CFG ou faire que tout refonctionne correctement. les yeux fermer je vais suivre ton conseils et passer en cios38rev14 Tu supprimes le "GXglobal CFG" sur ton PC, et ensuite, le loader en créera un tout nouveau! Il faudra bien sur reconfigurer le loader, mais c'est ce qu'il est conseillé de faire en ce moment avant chaque MAJ, car de nouvelles options apparaisent, d'autres sont suppprimées, et l'ancien dossier config ne correspond plus avec tout ça, et ça créé des conflits! Soit le loader plante à la sélection des jeux, soit il plante pendant un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 aie alors voila j ai mi cIOS38Rev14 j ai lancer le log plusieurs choix s'offrait j ai prit cios38 instal etc etc maintenant quand je lance ma clef ou mon DD j ai un message No USB device found do you want to retry for 30 secs ? j ai clique sur cIOS249 ou cIOS222 ou back to wii menu Change de port USB sur ta wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 je te remercie Cheribibi et je vous remercie aussi les autres de votre aide sa fais plaisir cheribibi en changeant de port USB sa fonctionne mais dés que celui la si un jours me refais une crase je reviens a l ancien port ou ?? mais jamais oublie de supprime le fichier GXglobal CFG ( pour remettre un minimum d ordre ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Non, la rev10 marchait sur les 2 ports alors qu'à partir de la rev13, seul 1 port est fonctionnel, c'est normal! PS: Tiens nous au courant, pour nous dire si tes jeux plantent toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant