winners87 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) salut tout est dans le titre,sauf que pour pas faire trop long,j'ai pas mis l'essentiel:mon plus gros problême est la lenteur de "réception" des sites. malgré le bon upload que m'apporte ma connexion fibre optique de numéricable,ça a mis 100 ans pour uploader 2 photos de 3 mo chacune sur windows live ???!!! sachant que pour satisfaire la famille qui me trouve avare en photos,je dois uploader 5 go,vous comprenez mon soucis. avec le skydrive de windows live,j'ai largement la place,mais pas la vitesse. merci pour votre aide @+ edit:picasa album web met la branlée à windows live. Modifié le 8 août 2009 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Moi j'aime bien imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 oui mais imageshack ne permet pas d'avoir sa "bibliothèque". j'ai picasa m'ai y a pas plus de 1go gratuir.après faut payer.normal remarque,non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Page perso... Ce que j'utilise chez mon opérateur, du coup up à la vitesse quasi maxi et ca reste tres rapide pour les utilisateur. Ca demande un peu de préparatif, (mettre un ptit outil en ligne pour l'upload et la vision de photo - Ca se trouve dispo clé en main comme des moteur de blog et co). Une fois installé et configurer c'est simple a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Il y a se site : Servimg.com - Free image hosting service qui est pas mal et on a droit a sa propre bibliothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Sinon y'a Welcome to Flickr - Photo Sharing mais je sais pas si c'est rapide et si l'espace est illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Si on continue, on va tous les citer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Si on continue, on va tous les citer ^^ c'était le but du topic.désolé de n'être pas revenu lire les réponses avant. la toile est tellement grande,qu'on ne connait pas tous les bons sites. d'ailleurs,ça serait une excellente idée de partager nos listes de sites,non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je connais Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant