Aller au contenu

[AiDe] "Dimensions" Xbox360


DjMix71

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerai adapter ma xbox 360 "dans un boitier pc", pour qu'elle soit mieux ventilé (j'ai un stock de ventilo qui me servent pas) mais j'aimerai connaitres les dimensions de la carte mère. Ma xbox étant parti flashée je ne peux pas la mesurer, donc si quelqu'un connait ou pourrait prendre le temps de le faire ca serait vraiment cool ^^

 

 

PS : J'aimerai connaitre les dimension de la CM et du Lecteur, thanks !!

 

 

Merci d'avance les gars !! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les dimensions exactes, c'est dommage j'ai démonté ma Xboite hier mais j'avais pas lu ton post auparavant.... :pasmafaufe8:

 

Je dirai que ça fait environ 2 cm de moins de chaque côté par rapport à une carte mère ATX... De toute façon si tu veux monter ça dans un boitier de PC va falloir que tu bricole! :reflexiomo6:

 

Promis la prochaine fois que je démonte je prend mon mètre avec moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol désolé pour le triple post c'est ma connexion qui est parti en sucette... :smokey:

 

Voila j'ai réparé mon erreur! :)

 

Donc désolé Ridley mais c'est toi qui passe pour une truffe maintenant... LOL! :)

Modifié par YaMiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je prend note de vos réponses (ps : j'ai cherché vite fait sur internet ils donnaient les dimensions de la box complète (coque comprise) donc avec les cm's de plastiques je m'y retrouvais pas bien. Après c'est sur j'ai pas cherché à fond non plus, j'ai préféré posté la, vu que ya pas mal de bricoleurs je pensais trouver mon bonheur ici Xd.

 

 

Sinon une autre question vous connaitriez pas un moyen de "mesurer" la température dans le boitier ? Pour voir si mon refroidissement sert à quelque chose ... Pck si ca sert à rien je m'embète pas je la remet dans la coque d'origine ...

 

 

PS : Mon "plan B" c'était de pas remettre la coque du dessus (si elle est horizontale) et de placer des ventilos à la place, genre integrés dans une facade ... Vous pensez que ce serait mieux ? Parce que ca demanderait beaucoup moins de travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...