karimyamnaine Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 salut juste pour signaler que sur CELERON 2.2 GHZ 512 MO DDR333 GEFORCE 7600 GT (leadtek winfast) agp 8x disque dur IDE 100 et ... WINDOWS VISTA YABAUSE tourne sans probleme mais ma machine pas assez puissante jeux testé : BUST A MOVE ARCADE EDITION 2 trop lent a suivre sur WINDOWS XP ou LINUX ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 oula! plus toute jeune ta machine! t as un lien vers l emul que je test chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 je vais pas tester je doute pas que ça va marcher sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 rien ne vaut une bonne saturn pucée que l'émul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 j ai deja une saturn (et bientot deux) et un paquet de jeux originaux. mais par manque de place, je n'ai branché que les consoles aux quelles je joue le plus. et pour les autres => émul! donc, si ca tourne chez moi sans soucis, ca m'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 dydy67: tout à fait. pour ça que je me fais pas chier avec ce genre de bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 dydy67: tout à fait. pour ça que je me fais pas chier avec ce genre de bidule Idem mimix moi j'ai la saturn jap pucée pas besoin d'emulateur car faut avouer l'emul saturn meme sur une grosse config ne tourne pas nickel donc vive la saturn car c'est quand meme une console qui m'impressionne encore a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimyamnaine Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ben voila je m'excuse pour le retard mais en changeant de machine ..... O O / _ / je dormais ... ok Puzzle bobble 2 arcade edition que jai toujours (sauf en import ) AIE !!!! les gouts et les hertz c pas de ma faute c nous !!!! marche perfect sur mon SEMPRON 2600+ avec GEFORCE 7600 GT 256 MO AGP 4X 512 ddr sur WINDOWS XP HOME EDITION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 essayez SSF il fonctionne parfaitement (mieux que Yabause), même sur une machine un peu ancienne. SSF ƒƒCƒ“ƒy[ƒW http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/files/SSF_011_alpha_R5%27%27.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant