webcyril Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bon ... toujours pas de réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 je sais pas chez vous, mais ici, on a un de ces temps pourris !!! >_< tiens, vais me matter un dvd moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je reviens au sujet, il me faut installer le IOS53 sur ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ouais pareil ici,temmps pourri En plus j'ai eu de l'orage toute la nuit,ça m'a empeché de dormir Moi je me matte 2-3 episodes de true blood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je reviens au sujet, il me faut installer le IOS53 sur ma console ? installe IOS 38 , 53 et 55 , et tu seras tranquille pour tous les nouveaux jeux (pour le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 installe IOS 38 , 53 et 55 , et tu seras tranquille pour tous les nouveaux jeux (pour le moment). 16h11: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html#post1450655 et a 16h24................Je reviens au sujet, il me faut installer le IOS53 sur ma console ? voila pourquoi je reponds plus a ce genre de truc no da -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant