Aller au contenu

Wii Sports Resort et Wii 3.2E + wiikey 1.9s


webcyril

Messages recommandés

-qu'il n'a pas compris votre charabia et "no da" qui rendent le texte peu clair

 

 

 

no da :DD

 

 

c'est plus "clair" comme ça ? :DD

 

non, on fera pas un tuto pour installer ou choper tel ou tel ios contenu dans tel ou tel "ISO" no da :bedo:

 

car ce serait warez :non:

 

la plupart des gens qui veulent hacker leur console, c'est pour des "backup" (on va dire comme ça :lol: mais je me marre)

 

sachant que la majorité des iso circulant sur la toile sont incomplet niveau mise a jour (donc ya pas tous les ios) on va pas etre dans le mer** no da:drink::zzz:

 

l'installation et la localisation a deja ete donné a mainte reprise (tu l'as meme citer :DD)

 

ensuite, pour le FW ultime, ya ceux qui sont pour le 4.0 (ou 4.1) et les autres qui sont pour le 3.2 (mais eux, ils savent pourquoi :D)

 

moi, par exemple, chuis en 3.1 et je vois pas pourquoi m'emmer*** a passer sur un FW superieur no da :pff:

 

tans que ça fonctionne, bin ...:pasmafaufe8:

 

pour ce qui est de wadmanager, perso, j'ai pas encore testé le 1.5. mais, comme beaucoup, je deconseille le 1.4. pourquoi ? bin je l'ai deja dit, fallait suivre :nah: :DD

 

quand a la gestion des forums, elle revient aux moderateurs. c'est eux qui choisissent quels topics doivent etre "en haut" pour eviter une possible pollution des forums no da :non:

 

apres, si les nouveaux arrivant savent pas lire, bin :pasmafaufe8:ils y peuvent rien !

 

voilou ^^

 

 

 

 

ps: a oui, j'oubliais...................

 

 

no da :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non subaru, c'est pas des équipes les firmware ;)

 

moi je ne suis pas pour la 4.1 off, mais elle me convient ( pas pareil :) )

 

c'est en fonction des besoins de chacun que telle ou telle version est la plus adaptée, y a pas de hack ultime ou de version ultime, ça c'est juste l'avis perso de chacun d'entre nous

 

le plus important est de comprendre comment ça marche et ce que tu fais à chaque fois, là tu sauras quoi installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça fait un bail que le forum wii par en sucette.

Pour ma part ça fait assez longtemps que je suis redevenu simple spectateur du forum car comme beaucoup ici ben,j'en ai un peu ma claque.

 

Wii sport resort,ben si je ne m'abuse Cheribibi a fait un tuto sur le pourquoi du comment,je vois pas ou est la difficulté.

Des ios,ah ok,c'est quoi?ben je cherche.

C'est bon je sais a peu pres ce qu'est un ios,en plus je les aient trouvés...:bedo:

 

Oh merde c'est des .wad,mais c'est quoi un .wad?ben la aussi un peu de recherche ça prend pas longtemps,et quelques heures plus tard,ça marche!

 

Je sais pas mais un peu de bon sens c'est quand meme pas trop demandé.

 

Je suis d'accord que parfois il ya des reponses un peu cinglantes,mais désolé si il y en a qui payent pour d'autres.

C'est vrai que des fois le jargon de ceux qui connaissent un peu plus peut etre un peu deroutant,mais un "bonjour","merci","j'ai fait des recherches"(et ça se sait quand c'est vrai) c'est pas trop demandé non plus.

 

Ce qui ennerve le plus dans le section wii c'est tous les gens qui deboulent en demandant softmodez moi ma wii vous etes la pour ça,je me fou de comment ça marche debrouillez vous et plus vite que ça..

En plus le softmod c'est super c'est gratuit vite vite j'ai déjà download plein de jeux.

 

 

Moi (et comme d'hab ça n'engage que moi) vous voulez pas chercher,pas comprendre voir meme pas chercher a comprendre:DD (j'avoue elle est bonne celle-la) ben coller une puce au cul de votre wii,et faites les MAJ,ça vous eviteras de vous poser des questions.

 

A bon entendeur,je vous aime quand meme,et une petite pensée aux quelques uns qui se reconnaitront.

 

Et pour ceux qui sont pas contents ben prenez votre temps et refaites les tutos,mais je devine qu'une fois que vous l'aurez fait,et bien vous aurez les memes reactions que ceux qui vous envoient ch***.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lalaex

pour une fois, chuis d'accord avec toi Zizou;)

à chacun son FW du moment que ça fonctionne bien chez lui

Piou2fois, pour WSR, il y a plusieurs méthodes pour le faire fonctionner

vu que t'es un gars qui a pas la grosse tête;), tu peux ptete en faire un

quasiment tous ceux qui font des tuto ici sont partis

 

ps:c'est pas joli-joli de critiquer le boulot des autres, si c'est pas avoir la grosse tête ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
C'est bien pour ce genre de commentaire que je participes très peu à ce forum, la grosse tête ça fait partie de votre profil à tous.

 

 

 

Je sais bien que c'est du bénévolat, mais la remise en question c'est pas au niveau psychique, c'est plus en terme de mise à jour des éléments déjà donnés...

 

ps : si quelqu'un, une âme charitable, un gars qui a pas la grosse tête, veut bien faire un tutoriel clair et précis du "Wii Sport Resorts

 

Et vous laissez passer ça! :hein:

Je crois que si tu ne participes pas, c'est que tu n'as rien à apporter et que tu es incapacable d'aider qui que ce soit ici! Les ios à installer sont dans le ciospack, pas besoin de faire un tuto pour ça! Sinon, tu passes en 4.1, un coup de TBR!

Et je rajouterai que c'est à cause de personnes comme toi, qu'on essaye d'aider et qui n'exige qu'une chose, c'est qu'on leur fasse un tuto sur mesure que tout doucement, même les membres les plus patients finissent par baisser les bras!

Signé:

Un mec qui à la grosse tête... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : si quelqu'un, une âme charitable, un gars qui a pas la grosse tête, veut bien faire un tutoriel clair et précis du "Wii Sport Resorts : comment on installe les ios 53 et 55" avec toutes les options possibles :

-récupérer les wad à partir d'un iso (lesquels)

-récupérer les wad avec NUS downloader (et l'autre je sais plus le nom)

-installer les wad

 

 

:smokey:

 

Vas y toi puisque tu n'as pas la grosse tête :pff:

 

Il m'est d'avis qu'on n'est pas la veille de l'avoir ton tuto.....

 

Pour critiquer il y a du monde mais pour faire il n'y a plus personne........

Modifié par lord666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...