Aller au contenu

[Supercard ds one-i] Changer de nom les Saves


popo1

Messages recommandés

Yop a tous, bon ba tout est dans le titre... je vous lais juste savoir si on pouvais changer ...

 

Ca :

WARIOW~1.SAV
En ça :
Wario Ware - Touched.save
Je sais c'est un pti' détails mais bon ça m'arrangerait bien la vie :) Excuser d'avance ma noobissitude avec cette noob-question :shy2:

 

Merci =D

 

Popo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise section

 

 

Qu'on lui tranche la tête !

 

Ou pas...

 

bon sinon pour ton problème, je ne sais pour quel raison tes fichiers sont au format court 8chars MS dos...

Ca dépends de ton linker mais aussi du nom de la rom, est elle en ~1 ou avec un nom long ?

 

Après peut être que certains renomeurs de rom se charge aussi des saves, (ne me souviens plus). regardes offline list. Ou RToolDS qui gere également les sauvegardes, il devrait le faire (de tête je m'en servait pour renommer Rom et SAV pour éviter d'avoir le numéros de la rom sur mon R4 puisque l'AK affiche le nom interne ce n'etait plus nécéssaire).

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui serait bien c'est de savoir comment s'appelle le jeu à l'origine

 

S'il s'appelle "nomdejeu.nds" il devrait y avoir une sauvegarde "nomdejeu.sav" rien d'autre!

Il y a des fichiers qui peuvent se créer si on utilise le "REAL TIME SAVE"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OS des DS One ne savent créer que des noms de fichier en 8.3 elles utilisent par contre sans souci les noms longs.

 

Les noms des sav dont les titres dépassent ces 8.3 sont donc créés en xxxxxx~x.sav

 

Donc si vraiment ça te chagrine d'avoir des noms de sav en ~ il te suffi de renommer le/s fichier/s en question avec le nom long exact de la rom ça ne changera strictement rien au fonctionnement.

 

Ah par contre pas de .save, l'extension c'est .sav quelque soit le linker si tu modifies l'extension il ne verra plus la sauvegarde et en recréera une nouvelle (ça c'est valable pour tous les linkers pas que la DS One).

 

Ca a été signalé des centaines de fois à la team supercard mais visiblement ils s'en tapent complètement, tant que ça ne gène en rien le fonctionnement (dailleur ça ne se vois même pas car les .sav ne sont pas affichés par l'OS) ils doivent penser que ça leur ferai perdre du temps (c'est bien dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...