team18fr Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Salut a tous suite a un probleme de lecture je me suis apperçu que mon pcb étais grillé a se moment la le DVD tourné mais lecture impossible.Donc j'ai reçu mon nouveau pcb et je l'ai remis en place et la le DVD ne tourne plus vous avais une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 photos du lecteur et de la carte mere no da (ça sent la nappe debranchée cette histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Voici des images et a quelle nappe tu pense que je puisse verifier.Merci http://team18fr.free.fr/images/DSC03720.JPG http://team18fr.free.fr/images/DSC03721.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 et bien deja on voir bien que le pcb a été changé. essaye de mieux insérer la nappe du bloc optique ( la grosse en haut ), je ne serai pas surpris que ça vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Salut a tous suite a un probleme de lecture je me suis apperçu que mon pcb étais grillé a se moment la le DVD tourné mais lecture impossible.Donc j'ai reçu mon nouveau pcb et je l'ai remis en place et la le DVD ne tourne plus vous avais une idée ?? Qu'est ce qui t'as fait dire que le pcb etait grillé? Parceque ça sentait plus le probleme de lentille qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Pour le pcb il a etais tester sur un autre lecteur dvd et il s'avere qu'il etait defectueux.Pour la nappe elle est bien enfoncé et j'ai aussi testé la continuité et tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 je parlais de la nappe lecteur / carte mere edit: la carte que tu as changé, est la carte controleur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 La carte que j'ai changé c'est celle qui se trouve sur le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant