Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut voila estce que quelquun peut me donner le numero de serie de la 1ere version de ps1 ou l'on swap avec un capuchon de stylo ou un bout de scotch car j'essaye ds trouver une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'avais une ps jap et le swap marchais tres bien sur les consoles en import du japon, je pensais que il n'y avait que sur ces consoles que tu pouvais le faire il me semble a moin que je me trompe!!! (a verifier) le swap etait valable aussi bien pour les copies que pour les jeux originaux US ou EUROP qui a l'origine ne passaient pas. seul pblme: la lentille n'aime pas trop ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le swap marche sur toutes les ps1. J'aiessayé avec les premiers modeles et un des dernier et ça marche... ça marche avec pratiquement tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je propose aux modos de deplacer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 je crois meme qu'il existe un modele de psx qui passe tout les import sans puce !!! c'est une 1002 mais un modele americain un des tout premier modele introuvable !!! il faut que je merenseigne j'avais vue ca dans un bouquin qui parler de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant