ApoPhiS92 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Oui mais bon sa ne viens pas que du SD media launcher alors, sa use aussi la lentille avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 oui ca dépend du support aussi de ta vitesse de gravure et de ton graveur un jeu gamecube il faut le graver a 2X voir 1X c est long mais tu as une bonne copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Disons avec une manette, le bloc d'alimentation et le câble vidéo : 30 euros. 21,50:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 oui ca dépend du support aussi de ta vitesse de gravure et de ton graveur un jeu gamecube il faut le graver a 2X voir 1X c est long mais tu as une bonne copie ah bah oui dans ce cas oui, à de telles vitesses ça évite à la GC de crever trop vite. faut que je vois si mon graveur le peut, mais je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oui mais bon sa ne viens pas que du SD media launcher alors, sa use aussi la lentille avec une puce. avec sd media launcher tout les jeux ne passent aussi et puis une carte sd 2go ca coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 une carte sd 2go ca coute combien? 8 à 9 € en hypermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 21,50:lol: 21,50 = bonne affaire ... pour l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Avec le SD media launcher, tous les jeux ne passent pas lorsqu'ils sont mis DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Moi j'ai essayé trois DVD et ils fonctionnent tous très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoPhiS92 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je ne sais plus vraiment quoi faire maintenant, si je dois l'acheter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant