Aller au contenu

sd media launcher et sd boot


moatib

Messages recommandés

Pour être + précis sur la compatibilité des adaptateurs DATEL et GECKO, elle est meilleure avec le SD GECKO + ma carte SD 4Go (non SDHC)

Mais pas de différence avec ma carte 2Go

:pasmafaufe8:

J'ai acheté une 16 SDHC qui fonctionne bien sur le SD GECKO ... Pas essayer avec le SD DATEL ...:zzz:

 

Pour la liste des jeux compatibles, il me semble qu'il y en avait une sur tehskeen.com (ici =http://wiki.scorpei.com/index.php/SD-Boot_compatibility_list)

Pour la serie des Mario : j'ai testé Mario Kart DD (OK) Mario Tennis (OK) et SSMB (KO ) avec mes propres dump (je n'ai pas Zelda ni Fire emblem Ouhhh ! :shy2:)

Modifié par ForceFeedBack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui là SD Media Launcher GameCube**27.17 Euros - AJ-COMMERCE donc qu'il faut prendre pour faire comme tu fais avec la SD et les Mini-DVD ForceFeedBack ?

 

C'est bien celui la :jap:

 

Il faut récupérer le prg "GCOS 1.5.dol" (ici par exple = http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Gcos_1.5.rar) et le mettre a la racine d'une SD que tu mettra dans l'adaptateur SDMEDIA.

Tu boot le GC avec le miniDVD SDMEDIA fourni.

Ca lance le prg GCOS 1.5 et tu choisi "lancer backup".

 

Les mini DVD je les prends la : DVD-R Maxell Mini 1,4 Go (single sided) 8 cm 1-4x en cakebox 10 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop

 

Je grave en 2x avec imgBurn et tout passe :jap:

Modifié par ForceFeedBack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour lancer des backups GC sur la Wii ...le SD Media n'est peut etre pas la meilleure solution :pasmafaufe8:

 

A priori, si tu a sur ta Wii la chaine Homebrew, tu peux exécuter du code Gamecube : le GCOS 1.5 (http://forums.maxconsole.net/attachment.php?attachmentid=4255&d=1134015832)par exemple :D

...Mais peut être pas ...je connais pas assez la Wii :reflexiomo6:

 

Sinon il y a le patch cMios de wiigator comme le dit Hamato :jap:

= Une fois ce patch installé (+ le Ciospack 4fix), il n'y a plus rien a faire, rien a acheté Ca se lance "tout seul"

Maintenant c'est vrai que avec ca, certains de mes backups ne passent pas (alors qu'ils passent sur mon GC :snif:) comme par exple fifa 2007, Winning Eleven 6, Medal Of Honor, Mario Striker, ...

 

 

A voir

Modifié par ForceFeedBack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si tu a sur ta Wii la chaine Homebrew, tu peux exécuter du code Gamecube : le GCOS 1.5 par exemple :D

...Mais peut être pas ...je connais pas assez la Wii :reflexiomo6:

 

Je n'y crois pas trop non plus :D

mais passe moi GCOS et je ferai des tests pour confirmer que non voir ce qu'il en est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...