Aller au contenu

puces, homebrew channel, uniiloader, ios,...


AnagraM

Messages recommandés

Hello,

 

Ca fait un moment que j'ai décroché du hacking sur wii.

J'ai une wiikey qui fonctionne bien, et mes rares backups passent bien.£

 

J'ai jamais osé installer la homebrew channel, parce que j'en avais pas vraiment l'utilité.

 

 

Et puis là, mon père qui a une wii aussi me demande un peu des infos pour lancer quelques backups.

Donc j'ai vu le topic sur les dernières puces sans soudures, mais je vois aussi qu'il est possible d'installer la homebrew channel sur des wii vierges (trouvé un tuto très clair sur Wiigen). Donc, il y aurait la solution homebrew channel + uniiloader pour lancer les backups.

Je vois par contre que cet uniiloader demande la rev 10 du custom IOS. Ca veut dire qu'il faut absolument installer les custom ios? ou bien c'est un truc qui s'installe lors de l'installation de la homebrew channel?

 

dans tous les cas, quelle est la solution la plus souple, la moins dangereuse pour ne pas bricker la console?

 

Merci

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton pere ou toi n'aimez pas vous prendre la tete qu'il opte pour une puce

 

si vous aimez vous prendre la tete à chaque sortie d'ios ou de system menu passez donc par la case softmod

 

la solution la plus souple et la moins dangereuse est de tres loin la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba une fois les cIOS installés, c'est aussi simple qu'une puce je pense ^^

Les tutos de méta sont quand même super bien fait. En 15 min la manip' est faite et tout les backups passent (sauf de rares exceptions).

Et puis avec Homebrew Channel, on peut lancer des tonnes de homebrews! Comme mplayer CE (qui intéressera peut-être ton père s'il aime regarder des divx sans devoir les graver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pardonné moi mon intrusion, mais je voudrais avoir quelques information pour upgrader ma wii . donc j' ai acheter une wii d occasion en 3.1 avec la chaine homebrew et le lecteur de backup wii gator gama 0.3 certains dvd pal que j ai eu avec ne passe pas doit-je passer en version 3.2e (si oui est que je peut me servir du tuto prevu a cette effet sans risque) ou simplement les dvd qui peuvent être mal gravés merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...