guigs Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 mais usb loader ça n'est pas pour lire a partir d' un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 si, et il en faut un dédié ( de préférence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ah ben merci mais vu que je n'ai pas le matériel je vais me dirigé vers la mise a jours donc quel tuto doit-je suivre et est ce que je peut le faire sans avoir a supprimé quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 une clef usb (ou micro sd avec adaptateur usb ) fait l'affaire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 merci c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 lis " l'historiette" no da ya tous les liens indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 je l'ai lu mais j'adore avoir le boulet'atitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 si tu aimes prendre des baffes :pasmafaufe8: nan j' deconne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 heuuu je vais pas dire oui je vais passer pour un taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant