DarK1LL3r Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Salut à tous! Après avoir acquis une NES, une SNES et une Megadrive II, je veux faire l'achat d'une N64. Mais voilà, j'aimerais profiter du rgb comme j'ai vu qu'il était possible mais après la lecture de plusieurs topic, je suis perdu. Pour le tuto du mod rgb, on part d'un modèle NUS-001 FRA donc j'ai plusieurs questions 1) Les autres modèles Fr sont-ils compatibles avec cette modification? 2) Les modèles EU sont-ils compatibles avec cette modification? 3) Est-ce qu'il y a un modèle qui ressort mieux le rgb que les autres? 4) D'autres recommandations pour choisir ma N64? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 salut a toi ! il faut pas 2 n64 ? en tt cas il faut une nus001-fra le seul truc qui merde sur une n64 c est le stick du pad ! qui est tres fragile et souvent mort : il ne revient plus(il existe ici un tuto pour réparer mais prend plutot un bon pad au depart ) une n64 en loose ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK1LL3r Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais je sais pour les sticks, j'en avais une avant et j'ai tuer 4 sticks à force de jouer à golden eye et mario party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 j'ai une n64 FRA modifiée RGB. il manque juste le cable péritel cablé en RGB (cable GC modifié ou SNES à trouver sur ebay) si ça t'intéresse, je peux te la vendre. c'est la solution la plus efficace pour avoir une belle image avec ses jeux FR. (voir la seule) avec y'a une manette avec le stick réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK1LL3r Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Ben c'est bon j'en ai trouvé une et je l'ai acheté! Merci quand même pour ta proposition! Et puis le bidouillage, c'est ce qu'il y a de plus marrant alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant