sebamad Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 BONJOUR A TOUS VOILA J'AIMERAIS POUVOIR JOUER AVEC MES ANCIEN JEU XBOX SUR MA 360 j'AI UN HDD MAIS QUAND J'INSERT LE DVD DE JEU XBOX DS LA 360 IL ME DIS DE FAIRE UNE MISE A JOUR POUR LIRE LE JEU C SE KE J'AI ESSEYER DE FAIRE MAIS QUAND JE MET LE DVD QUE J'AI CREER DS LE LECTEUR DE LA 360 IL ME DIS KE LA MISE A JOUR A DEJA ETE FAITE UN LOGO XBOX S'AFFICHE EST PUIS IL ME DIS IMPOSSIBLE DE LANCER SE DVD JE DOIS FAIRE QUOI POUR KE MES JEUX XBOX MARCHE AIDEZ MOI PLEASE EST MERCI:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 et tu sur que ton jeux ce retrouve sur la liste des jeux xbox 1 compatible car la console ne prend pas toute les jeux du premier xbox sinon je croit qu'il faut les gravers sur du double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 que la toute puissance du bescherelle , de larousse , et de la touche MAJ viennent a moi ... je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouillllllleeeeee j'ai mal à la tête..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Hello, J'ai eu le même problème,mes jeux xbox 1 dvd ou acheter sur le Live ne foncionnaient pas.Cela vient de ton DDur qui ne doit pas etre officiel.J'avais un 120 go western digital,ca ne marchais pas.depuis j'ai mi un officiel et ca marche.. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bossmen pourquoi tu l'as remercié ?! LOL sebamad regarde si tes jeux XBOX sont compatibles sur ce site : Xbox.com | Xbox 360 - Jeux Xbox 1 sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bossmen pourquoi tu l'as remercié ?! LOL sebamad regarde si tes jeux XBOX sont compatibles sur ce site : Xbox.com | Xbox 360 - Jeux Xbox 1 sur Xbox 360 bah .. pour son poste tres utile nan mais il m'as fait rire 2 minutes fallais bien lui dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 salut les gas je ne savez pas mais le jeux avec le kel j'aimerais jouer c far cry instinct est far cry instins evolution ya pas un patch ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 OK Bossmen mais bon, c'est passable encore que de lui rire au nez le pauvre ^_^ Regarde sebamad le lien que t'es passé :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant