MockyLock Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Mwap! Tu utilises quel jeu pour booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) J'ai utilisé Golden Eye, Cruis'n USA, Top gear Rally, Mission Impossible et Zelda - Ocarina of Time.. Pour tous le résultat est le même :pasmafaufe8:... J'ai vu dans ton tuto et sur d'autres site qu'il est préférable de booter avec Mario 64 mais je ne l'ai pas.. Supposons que j'allume le CD64 même sans aucune cartouche de boot à l'intérieur, je devrai qd même avoir qqchose qui s'affiche à l'écran, comme le menu par exemple? Sinon dans les 5 jeux cités précédement, il y en a sûrement un capable de booter comme la cartouche Mario, non? Modifié le 13 août 2009 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Mwap! Non il faut que tu le bootes avec une cartouche sinon il ne démarre pas. Ce n'est qu'une fois booté avec Mario 64 que tu pourras le lancer avec les bootchip d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 D'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer de me procurer Mario 64 chez un copain pour tester ce week end, je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Problème réglé! Apparement cela viendrait des connecteurs entre le CD64 et la N64. J'ai essayé sur une autre télé et le menu s'affiche lorsque je nettoye ces connecteurs, par contre une fois que je redémarre la console, le cd64 se lance mais le menu n'apparaît de nouveau plus.. il faut que je repasse un coton tige sur les différents connecteurs.. J'irai acheter un peu d'alcool et le tour sera joué! Merci pour votre aide! Ps: Cartouche de boot qui fonctionne chez moi pour le lancement des roms, Golden Eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant