Aller au contenu

[Réglé] Problème CD64 Plus 256M


lnfos

Messages recommandés

J'ai utilisé Golden Eye, Cruis'n USA, Top gear Rally, Mission Impossible et Zelda - Ocarina of Time.. Pour tous le résultat est le même :pasmafaufe8:...

 

J'ai vu dans ton tuto et sur d'autres site qu'il est préférable de booter avec Mario 64 mais je ne l'ai pas.. Supposons que j'allume le CD64 même sans aucune cartouche de boot à l'intérieur, je devrai qd même avoir qqchose qui s'affiche à l'écran, comme le menu par exemple? Sinon dans les 5 jeux cités précédement, il y en a sûrement un capable de booter comme la cartouche Mario, non?

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé! Apparement cela viendrait des connecteurs entre le CD64 et la N64. J'ai essayé sur une autre télé et le menu s'affiche lorsque je nettoye ces connecteurs, par contre une fois que je redémarre la console, le cd64 se lance mais le menu n'apparaît de nouveau plus.. il faut que je repasse un coton tige sur les différents connecteurs.. J'irai acheter un peu d'alcool et le tour sera joué!:wahou:

 

Merci pour votre aide!

 

Ps: Cartouche de boot qui fonctionne chez moi pour le lancement des roms, Golden Eye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...