Aller au contenu

[Réglé] Problème CD64 Plus 256M


lnfos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Voilà je viens de découvrir votre forum grâce à un ami et je voulais savoir si vous pouviez m'aider avec mon copieur CD64 Plus 256M pour nintendo 64 donc..

 

Je l'ai acheter en ligne dans un magasin de jeux anglais assez connu ici, j'ai déjà vu d'autres post qui en parlait.. il s'agit du site de vente Consolegoods.co.uk :: Nintendo 64 :: SNES :: Sega Saturn :: Neo Geo :: Dreamcast :: Mega Drive :: NES :: Super Famicom :: modified consoles :: controllers :: scart cables tenu par Robert Webb.

 

La commande s'est très bien déroulée et je fini enfin par recevoir moin CD64. Seulement lorsque je le branche sous ma console, je n'ai aucun signal sur la télévision. la console démarre, le lecteur Cd du CD64 aussi mais rien ne s'affiche.. comme si la console n'était pas connectée à la télévision.. :pasmafaufe8: J'aurai bien aimer savoir comment régler ce problème? Est-ce que mon Cd64 est défectueux?

 

Merci d'avance pour vos réponse!:)

 

P.S : j'ai déjà lu le tuto sur le CD64+ (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/mini-guide-cd64-plus-107616.html) dispo sur votre site mais il ne répond pas à ma question.. car je n'ai pas le menu du CD64 qui s'affiche..

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande date d'il y a 4mois environ, j'ai tester le CD64 pedant qq jours et comme ça ne marchait pas j'ai ranger tout ça dans un tiroir car je m'étais trouvé un autre projet. Ce projet fini, je me rattaque à mon CD64!

 

Je ne me souviens pas avoir chipoter avec un cable jaune.. Je n'ai pas de fiche à mon cd64 si mes souvenirs sont bon, je regarderai lorsque je serai chez moi pour te confirmer. En fait je branchais le cable qui était à l'arrière de ma N64 sur le CD64+.. car il y a le même port dessus.. L'erreur viendrai de là?

 

Lorsque j'ai contacté Robert Webb par mail il n'y avait pas non plus de CD64 ou autre copieur N64 sur son site.. Je ne suis pas sûr qu'il le tienne vraiment à jour, les mieux c'est encore de le contacter directement pour voir ce qu'il a de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

J'ai moi aussi un CD64 Plus (c'est moi qui ai rédigé le mini guide de Meta).

Il n'y a pas de Cinch sur le CD64. Comme il est indiqué dans le mini-guide, le port prévu pour le câble RGB ne fonctionne pas non plus chez moi. Tu dois le laisser sur la N64.

 

oui mais alors pourquoi ca ne marche pas chez lui et qu'il n'a pas le menu du cd64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir chipoter avec un cable jaune.. Je n'ai pas de fiche à mon cd64 si mes souvenirs sont bon, je regarderai lorsque je serai chez moi pour te confirmer. En fait je branchais le cable qui était à l'arrière de ma N64 sur le CD64+.. car il y a le même port dessus.. L'erreur viendrai de là?

 

Surement pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vérifié chez moi, j'ai examiné le CD64+ dans tout les sens et il n'y a aucune fiche pour mettre un cinch jaune.

 

Il n'y a qu'un port vidéo à l'arrière comme le dit MockyLock.

 

J'ai donc testé en branchant le cable video de la console sur le CD64+ ainsi que la prise secteur (le cd-rom tourne bien lorsque j'emboite le copieur dans ma console mais je n'ai pas d'image à la télé comme si la console n'était pas branché..

 

En laissant le cable video sur le N64, pas d'image non plus

 

Sans le Cd64+ et avec branchement normaux, j'ai à nouveau l'image. Ma console est un modèle PAL mais cela ne doit pas poser problème..

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...