Aller au contenu

Entretien PS3 ...


DjMix71

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'aimerai bien entretenir par PS3 40 Go vu que j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai déja soufflé et enlever toute la poussière (en démontant tout), et j'aimerai changer la pâte thermique, mais le truc que je sais pas c'est si je dois enlever l'autre, et quelle quantité il faut en mettre. Merci d'avance.

 

PS : La pâte thermique qui est dedans est celle d'origine, et je compte mettre de l'Artic Silver 5

 

PS* : La technique du grain de riz pour l'étaler ou recouvrir tout le proco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir ouvrir sa PS3 pour la nettoyer ?

 

la mienne , achetée le 1ER jour de sa sortie , je joue avec tout les jours , ou si je joue pas , ma femme regarde un film dessus , et je ne suis pas embêtée avec , elle fonctionne comme au premier jour , aucun bruit , elle ne chauffe pas

 

je sais pas mais quand je voit tout ceux qui sont embêtée avec leurs PS3 , je me demande si j'ai pas une bonne étoile au dessus de la tête ...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'état de certaines PS d'occassion je me dis que si le meme traitement est attribué à la PS c'est normal qu'elle tombe en panne.

 

MOi pareil 60Gb du jour de la sortie qui a déjà eu un autre propriétaire bah elle march nickel, je joue par période des fois non stop et des fois je joue pas pendant un mois.

Je regarde toujours un film de temps en temps.

Et je l'allume au moins une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les PC plusieurs choses sont a prendre en compte :

 

- La densité de personne dans l'appartement/maison

- Les personnes fument ou non

- Ménage frequent ou non

- l'emplacement de la PS3 est petit ou non.

- Usage frequent de la PS3

 

Si la PS3 est dans un endroit aixigu, si vous etes beaucoup a la maison, que certains fument ... et qu'en plus vous etes pas un accro au menage et qu'en plus la PS3 est allumée tout le temps ... alors votre PS3 va rassembler un troupeau de moumoute collant assez rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les PC plusieurs choses sont a prendre en compte :

 

- La densité de personne dans l'appartement/maison

- Les personnes fument ou non

- Ménage frequent ou non

- l'emplacement de la PS3 est petit ou non.

- Usage frequent de la PS3

 

Si la PS3 est dans un endroit aixigu, si vous etes beaucoup a la maison, que certains fument ... et qu'en plus vous etes pas un accro au menage et qu'en plus la PS3 est allumée tout le temps ... alors votre PS3 va rassembler un troupeau de moumoute collant assez rapidement :D

 

T'as oublié la présence d'animaux aussi :DD

Les poils de chats... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'un nettoyage interne sur le mienne lui a fait du bien, meme si ce n'etait pas le troupeau de sheep de meta dedans, bah j'ai vu une différence sur le bruit.

Pareil ma ps3 est le toute première acheté le jour J ici :bedo::bedo:

 

Et comme dit Jack, l'état a l'intérieur dépendra de beaucoup de paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci à tous pour vos réponses ... Bah vu qu'elle chauffe pas mal en ce moment (ca arrive que le ventilo interne se mette à fond) je préfère la nettoyer un coup, et changer la pâte ...

 

--> sboubaman ; Ok donc je pense faire la technique du grain de riz, mais j'ai pas bien compris quand tu dis alterner le vissage ?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...