Proemetus Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Salut à tous, j'ai ll y a peu installé un usb loader sur ma WII, et j'ai quelques problème avec Zelda. En effet, les textures font des "trucs bizarres" (clignoter dans des couleurs assez vomitives). L'utilisation de la canne à pêche remplis simplement l'écran de textures marron et rend tout simplement le jeu impossible. SI quelqu'un a une idée sur la provenance du problème (IOS, marque de l'USBLoader) qu'il me l'explique parce que je ne pensais pas possible ce genre d'erreurs sur une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 quel usb loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ^^ c'est une nouvelle mode ? lol J'avais le PB avec la version NTSC et le loader GX, je l'ai résolu en changeant Autopatch par NTSC, si ton jeu est PAL, force PAL pour voir! PS : je plaisante CBB , je sais bien pourquoi vous faites ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 un con - pétant ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 c est moi ou il y a de la rancoeur? Je me posais juste une question bete hier en marchant dans les rues de lille (osef? ok...) j'ai installé la hbc via la faille zelda....est ce que j peux jouer a zelda et sauvegarder et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui , pas de souci. la sauvegarde necessaire au hack n'est plus utile une fois HBC installé. Et au pire tu choisis un deuxieme slot de sauvegarde pour ta "vraie" partie si tu souhaites conserver la sauvegarde du hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ok merci! bien aimable de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 à part flooder inutilement, je ne vois pas l'utilité de vos réponses, soit on sait faire et on explique, soit on dit "je sais pas" ce qui se révèle relativement pauvre pour faire avancer le schmilblick, soit on se tait ... tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 alors pour MôSSIEUR Proemetus (prometeus eut été plus judicieux....) , je vais donner des explications. Si tu regardes le message numero3 (le mien, quoté de chéribibi ) , il t'est donné une idée de solution. Personne n'a floodé , ce que tu ne sais pas c'est que plusieurs personnes ont posté des messages puis les ont supprimé (pour diverses raisons......) , ce qui laisse paraitre mes propres messages comme du flood..... Sauf que ce n'en est pas... et non , à part l'idée de chéribibi , pas d'idée d'où vient ton problème..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant