Aller au contenu

Problème texture twilight Princess


Proemetus

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai ll y a peu installé un usb loader sur ma WII, et j'ai quelques problème avec Zelda.

 

En effet, les textures font des "trucs bizarres" (clignoter dans des couleurs assez vomitives). L'utilisation de la canne à pêche remplis simplement l'écran de textures marron et rend tout simplement le jeu impossible.

 

 

SI quelqu'un a une idée sur la provenance du problème (IOS, marque de l'USBLoader) qu'il me l'explique parce que je ne pensais pas possible ce genre d'erreurs sur une console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

c'est une nouvelle mode ? lol

 

J'avais le PB avec la version NTSC et le loader GX, je l'ai résolu en changeant Autopatch par NTSC, si ton jeu est PAL, force PAL pour voir!

 

PS : je plaisante CBB , je sais bien pourquoi vous faites ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour MôSSIEUR Proemetus (prometeus eut été plus judicieux....) , je vais donner des explications.

 

Si tu regardes le message numero3 (le mien, quoté de chéribibi ) , il t'est donné une idée de solution.

Personne n'a floodé , ce que tu ne sais pas c'est que plusieurs personnes ont posté des messages puis les ont supprimé (pour diverses raisons......) , ce qui laisse paraitre mes propres messages comme du flood.....

 

Sauf que ce n'en est pas...

et non , à part l'idée de chéribibi , pas d'idée d'où vient ton problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...