Kiyoshi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour à tous ! Je ne comprend pas du tous la...j'ai bien installé le bootmii via BannerBomb + Hackmii... Tous en success, j'ai préparé ma carte SD, mais quand je reboot ma wii rien de spécial, j'arrive directement sur la page d'avertissement puis le systemMenu. Une idée ? merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 aaaaaaaaah! te revoilà CBB! justement on se demandait Neb et moi, si bootmii fonctionne sans HBC??? tu pars pas tout de suite, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Non je l'ai installé en boot2, par contre la wii est en 3.4... Je ne capte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 la SD est toujours dans la wii ? parce que si pas de SD dans la wii : boot direct sur le system menu. Si la SD est bien dans la wii , retires la avant d'allumer ta console , et si le lecteur clignote 2 ou 3 fois avant que la console démarre , c'est que bootmii est bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 bienvu, cool les clignotements, bonne info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 la SD est toujours dans la wii ? parce que si pas de SD dans la wii : boot direct sur le system menu. Si la SD est bien dans la wii , retires la avant d'allumer ta console , et si le lecteur clignote 2 ou 3 fois avant que la console démarre , c'est que bootmii est bien installé J'ai retiré la carte sd, j'ai démarré, et j'ai 3 clignotement très vif (comme une rafale) et j'arrive sur le systemmenu J"ai relancé Hackmii et il me propose de le désinstaller...je fait quoi ? je désinstalle, et je downgrade en 3.2 offline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 nan. les clignotements sont là , donc bootmii est bien installé. bootmii est compatible avec tous les firmwares , donc pas la peine de downgrader pour rien. Je penche pour une SD non compatible avec bootmii. si tu en as une autre , copie le contenu de l'ancienne sur la nouvelle et réessaye. Normalement tu dois avoir un dossier bootmii sur la carte , à la racine , avec dedans un .bin , un log et un .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 nan. les clignotements sont là , donc bootmii est bien installé. bootmii est compatible avec tous les firmwares , donc pas la peine de downgrader pour rien. Je penche pour une SD non compatible avec bootmii. si tu en as une autre , copie le contenu de l'ancienne sur la nouvelle et réessaye. Normalement tu dois avoir un dossier bootmii sur la carte , à la racine , avec dedans un .bin , un log et un .elf Bingo je viens de tester et c'est ça ! Tin de merde ! lol Bon ben voilà c'est résolue Merci à vous ! Pour info c'est PNY de 2Go "Polaroid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 première chose à faire maintenant : sauvegarde de ta nand. et tu en laisse une version sur ta SD , et une autre sur ton PC (avec une copie du dossier bootmii qu'il y a sur ta SD) , comme ça en cas de problème avec la carte SD , t'as toujours une copie sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 première chose à faire maintenant : sauvegarde de ta nand. et tu en laisse une version sur ta SD , et une autre sur ton PC (avec une copie du dossier bootmii qu'il y a sur ta SD) , comme ça en cas de problème avec la carte SD , t'as toujours une copie sur le PC Yes Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant