Aller au contenu

bootmii invisible...


Kiyoshi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je ne comprend pas du tous la...j'ai bien installé le bootmii via BannerBomb + Hackmii... Tous en success, j'ai préparé ma carte SD, mais quand je reboot ma wii rien de spécial, j'arrive directement sur la page d'avertissement puis le systemMenu.

 

Une idée ? merci beaucoup !:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SD est toujours dans la wii ?

parce que si pas de SD dans la wii : boot direct sur le system menu.

 

Si la SD est bien dans la wii , retires la avant d'allumer ta console , et si le lecteur clignote 2 ou 3 fois avant que la console démarre , c'est que bootmii est bien installé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SD est toujours dans la wii ?

parce que si pas de SD dans la wii : boot direct sur le system menu.

 

Si la SD est bien dans la wii , retires la avant d'allumer ta console , et si le lecteur clignote 2 ou 3 fois avant que la console démarre , c'est que bootmii est bien installé ;)

 

J'ai retiré la carte sd, j'ai démarré, et j'ai 3 clignotement très vif (comme une rafale) et j'arrive sur le systemmenu

 

J"ai relancé Hackmii et il me propose de le désinstaller...je fait quoi ? je désinstalle, et je downgrade en 3.2 offline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan.

les clignotements sont là , donc bootmii est bien installé.

bootmii est compatible avec tous les firmwares , donc pas la peine de downgrader pour rien.

 

Je penche pour une SD non compatible avec bootmii.

si tu en as une autre , copie le contenu de l'ancienne sur la nouvelle et réessaye.

Normalement tu dois avoir un dossier bootmii sur la carte , à la racine , avec dedans un .bin , un log et un .elf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan.

les clignotements sont là , donc bootmii est bien installé.

bootmii est compatible avec tous les firmwares , donc pas la peine de downgrader pour rien.

 

Je penche pour une SD non compatible avec bootmii.

si tu en as une autre , copie le contenu de l'ancienne sur la nouvelle et réessaye.

Normalement tu dois avoir un dossier bootmii sur la carte , à la racine , avec dedans un .bin , un log et un .elf

 

Bingo je viens de tester et c'est ça !

 

Tin de merde ! lol

 

Bon ben voilà c'est résolue :)

 

Merci à vous !

 

Pour info c'est PNY de 2Go "Polaroid"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose à faire maintenant : sauvegarde de ta nand.

et tu en laisse une version sur ta SD , et une autre sur ton PC (avec une copie du dossier bootmii qu'il y a sur ta SD) , comme ça en cas de problème avec la carte SD , t'as toujours une copie sur le PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose à faire maintenant : sauvegarde de ta nand.

et tu en laisse une version sur ta SD , et une autre sur ton PC (avec une copie du dossier bootmii qu'il y a sur ta SD) , comme ça en cas de problème avec la carte SD , t'as toujours une copie sur le PC ;)

 

Yes ;)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...