stepgir2000 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 j'ai une psp ou sur l'etiquette du code barre psp 1006 je pense que c'est une jap quand je vais dans parametre systeme c'est une version 1.50 elle fonctionnait avec devhook 0.52 pouvez vous me confirmer que si j'utilise le pack creer batterie pandora et ms magique 5.00M33-4 ce sera ok et sans risque pour cette psp jap car ce n'est pas la mienne mais celle d'un pote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ok je viens de reussir mais maintenant lorsque je lance un jeu il me met echec de chargement les données sont endomagées (80110306) puis lorsque je fais O le jeu a l' air de fonctionner comment je peux resoudre cela merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 je viens de comprendre c'est parceque j'avais une ancienne save du jeu sur ma psp je fais les question et les reponse désolé au moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Personne ne te répondais tu n'a pas eu le choix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant