Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 je comprend pas là:reflexiomo6: tu peux expliquer le processus si tu formates, t'as plus HBC j'suis vraiment un boulet:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 j'ai édité mon post entre deux mais je t'avoue qu'en cas de formatage , je ne sais pas trop si bootmii fonctionne encore en restauration. A priori oui , je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus.... (comme je ne vois pas trop pourquoi il est necessaire d'avoir HBC d'installé pour restaurer la nand). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 c'est ce que je pense aussi! quelqu'un peu confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je vais tester bootmii, mais bizarrement je trouve nul part un tuto qui montre le principe d'installation ainsi que le bon ficher a DL et a préparer sur la SD. Ensuite je verrai pour viré les mise a jour de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) WII SOFTWARES Installation Bootmii - Tutoriaux Gx-mod lors de l'installation de bootmii , si tu peux l'installer en boot2 ( le programme te le dira) , c'est cette option qu'il faut choisir et surtout pas en tant qu'IOS. Si tu peux l'installer uniquement en IOS , alors même pas la peine de l'installer , c'est totalement inutile dans ce cas... Modifié le 6 août 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 en tapant tuto bootmii sur google, j'ai eu ça moi je le trouve pas mal:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 up! ça répond toujours pas à ma question mais bon je pense qu'il a dit une grosse c******e le c**-pétant et puis j'ai pas envie d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 boah tu peux toujours essayer. formater et réinstaller HBC ça va te prendre 5 minutes à tout casser ^^ le plus chiant c'est tes sauvegardes quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) au fait CBB, y'en a beaucoup qui demande d'installer le preloader pourquoi c'est dangereux, comment ça c'est passé ? j'ai la flemme de chercher à moins que ça te rappelle de trop mauvais souvenirs:snif: Modifié le 6 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant