zizou9432 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 lalaex je n'ai pas foutu la merde c'est toi qui vient la foutre, je suis entré en contact avec shakin pour lui demander confirmation et il a affirmé qu'avec la beta1 il y avait un probleme qui avait été corrigé dans la beta2 donc je sais pas où tu vois des fake, c'est de la contribution et de l'echange d'expériences ça NeB, oui il apparait que seul bootmii est suffisant maintenant. faudrait que je teste juste pour le fun pshs : pour ce qui est des tutos j'ai vérifier et j'ai l'impression que c'est wiigen qui a copier, vraiment nul comme comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 bon je vais essayer de répondre calmement ça fait longtemps qu'on sait que la beta1 est buggèe c'est pourquoi on est plein à avoir attendu patiemment la beta2 quand on parle de bootmii c'est obligatoirement de la dernière version donc quand quelqu'un veut des renseignements sur bootmii on dit pas: et bien il faut aussi savoir qu'il faut obligatoirement HBC avec le bootmii car en cas de crash du system menu la restauration de la nand est inefficace sans autres précisions, ça veut rien dire! comme à dit NeB: sinon bootmii serait inutile...... j'ai été calme là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 bah voila on dit exactement la même chose mais d'une forme différente, nous sommes bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 toutes facons, vous etes chiants (je suis calme là ) ya belle lurette qu'on en a parlé sur met@, de ce brick. j' en ai meme parlé avec Shakin (dans son topic, justement) donc, essayez de rester correct no da je prends pas la defense de zizou, mais lalaex dans ce topic, t'es en pole position pour la baffe m'enfin, rien que pour le fun ..... Ludeau-X, tu sais que les modos ont AUSSI le droit de lire les topics et d'utiliser la fonction RECHERCHE no da allez, j'y rego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 oh oui, frappe moi! je sais, j'ai encore fait mon boulet! j'ai couru en plein dans, tête baissée! :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 m'enfin, rien que pour le fun ..... Ludeau-X, tu sais que les modos ont AUSSI le droit de lire les topics et d'utiliser la fonction RECHERCHE no da oué je le sais, mais franchement a tous lire j'était un peut perdue, c'est pour cela que j'ai poster, je ne poste pas souvent, je fait beaucoup de lecture en rapport aux autre topic, mais pas le choix. De toute facon je fait se que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon pour clarifier les choses : Disons que c'est à moitié vrai. - avec bootmii beta2 installé en boot2 : aucun souci pour restaurer une nand suite à un low level brick , même sans HBC installé. avec bootmii beta2 installé en IOS , si pas de HBC ou de preloader d'installé , impossible de restaurer la nand (puisqu'impossible de lancer bootmii). Voilà , et ça c'est du sur et certain , j'ai posé la question là où j'étais sur d'avoir une réponse claire et nette Ceci dit , pas la peine de vous énerver pour des pareilles broutilles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ceci dit , pas la peine de vous énerver pour des pareilles broutilles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 ^^ , ouais je suis dans un jour ZEN aujourd'hui :jap::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant