Aller au contenu

Anti brick ? [ ... ]


Ludeau-X

Messages recommandés

parfait.

avec ça , plus aucun risque de se retrouver avec une console morte car brickée.

Ca n'évite pas les bricks , mais ça permet de les réparer ^^

 

PS : pense à faire une copie de ta save de nand sur ton PC , ainsi que du dossier bootmii qui s'est créé à la racine de ta SD.

2 précautions valent mieux qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB si tu veux on prends contacte par MSN et on fait les opération ensemble, à savoir Low Level Brick puis débrickage, mais entre 2 on fera la restauration qui comme tu le verras ne sert à rien actuellement

 

Le tuto de Wiigen est tres semblable à celui de Gx-mod, même jusqu'aux "Yes, continue" :reflexiomo6:

Modifié par zizou9432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait.

avec ça , plus aucun risque de se retrouver avec une console morte car brickée.

Ca n'évite pas les bricks , mais ça permet de les réparer ^^

 

Exacte, a present je peut laisser mn fils jouer tranquilment

 

PS : pense à faire une copie de ta save de nand sur ton PC , ainsi que du dossier bootmii qui s'est créé à la racine de ta SD.

2 précautions valent mieux qu'une.

 

Sa c'est fait, sur une SD bien ranger au chaud et sur mon pc, et sur la SD qui et dans la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeB si tu veux on prends contacte par MSN et on fait les opération ensemble, à savoir Low Level Brick puis débrickage, mais entre 2 on fera la restauration qui comme tu le verras ne sert à rien actuellement

 

Le tuto de Wiigen est tres semblable à celui de Gx-mod, même jusqu'aux "Yes, continue" :reflexiomo6:

 

Tu es sur d'avoir bien tout lu dans ce sujet ? :

 

[discussion] - Low Level Brick Wii - Forum Gueux

 

parce que quelques messages aprés :

 

[discussion] - Low Level Brick Wii - Forum Gueux

 

Pour ma part , je suis en 4.0 , et j'ai déjà restauré ma sauvegarde 3.2 pour essayer , sans aucun souci.

Ma wii était bien en 3.2 aprés...

De même que je suis repassé de la 3.2 à la 4.0 toujours en restaurant avec bootmii...:drink::drink:

ou alors ça ne merde qu'en cas de low-level brick , mais honnetement , j'en ai jamais entendu parler ....

mais comme je dis souvent : on peut pas tout savoir , donc tu as peut être bien raison, je vais chercher un peu ;)

 

 

Ceci dit j'ai pas spécialement envie de me faire un low level brick juste pour le fun , même avec bootmii d'installé en boot2 ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense aussi que c'est un coup de Nintendo pour contrer le hack car j'ai downgrader ma Wii 4.0 officielle en 3.2 puis j'ai fait la mise à jour de Punch Out et la console est belle et bien brickée.

 

Là je restaure la NAND, il faudrait que je teste sans cIOS pour voir.

 

EDIT : Je viens de restaurer la NAND avec le BootMii et ça ne marche toujours pas. J'ai donc booter sur Homebrew Channel et j'essaye de passer la Wii en 4.0 avec SoftMii Firmware Downgrader v1.0. Je vous tiens au jus.

 

@+

 

La vidéo qui va avec aussi -> Dailymotion - Wii Low Level Brick - Punch Out !!! PAL - une vidéo Jeux vidéo

 

Source -> [discussion] - Low Level Brick Wii - Forum Gueux ( le même topic que tu as lu )

 

edit : je viens de contacter shakin et me dit que ce teste il l'avait fait avec la beta1 de bootmii et que dans la beta2 la chose était apparemment corrigée. je testerai avec la beta2 ( ce que je n'ai pas fait ) et je vous donnerai mon avis sur la question

Modifié par zizou9432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci pour les infos.

 

Mais le problème est corrigé dans la beta2 , c'est obligé , sinon bootmii serait inutile......

 

EDIT : aprés quelques recherches sur le forum de wiibrew , la beta2 de bootmii a bien réglé le problème ;)

Donc désormais , seul bootmii d'installé suffit pour réparer un low level brick

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lalaex

merci NeB

faut arrêter de sortir des fakes comme ça, basé sur un seul post et qui date en plus

juste histoire de foutre la m***e, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...